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stockage alimentations pour Animales Thema ist als GELÖST markiert

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chtiseb
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stockage alimentations pour Animales

Beitragvon chtiseb » Di 7. Feb 2017, 13:48

Bonjour a tous , j'ai construit un bâtiment pour le stockage alimentation pour les animaux .

je recherche quelqu'un qui aurait une solution pour avoir les triggers pour chaque cultures voir image

traduction google dslr :
----------------
Hi all, I built a building for food storage for pets.
I'm looking for someone who would have a solution to have the triggers for each crop view image
----------------
Hallo zusammen, baute ich ein Gebäude für die Lagerung von Lebensmitteln für die Tiere.
Ich suche jemanden, der für jede Kulturen siehe Bild eine Lösung für die Auslöser sein würde,

---------------
Bild

Bild

Bild

problème de trigger help

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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon chtiseb » Mi 8. Feb 2017, 02:46

help trigger please :wall:

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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon BlackSheep » Mi 8. Feb 2017, 03:04

Vous voulez un Silotrigger mais 5 seul déclencheur pour décharger?
:hi:
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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon chtiseb » Mi 8. Feb 2017, 19:10

re bonjour oui c'est bien ca , je voudrai plusieurs trigger pour décharger les cultures différentes dans chaque box , et un seul trigger pour charger . :thumbup:

j'ai fait ce mod en version placable ;)

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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon BlackSheep » Mi 8. Feb 2017, 19:41

ceci est impossible
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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon chtiseb » Mi 8. Feb 2017, 19:59

ok , merci :thumbup:

une question , sinon risque a recommencer mon mod c'est possible de faire a ce niveau la un trigger de déchargement pour chaque culture avec un trigger chargement de chaque ?

EXEMPLE : 1 trigger de déchargement et un trigger de chargement pour une seul culture ? :?
risque a recommencer le mod

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Re: stockage alimentations pour Animales  Thema ist als GELÖST markiert

Beitragvon Henry27 » Mi 8. Feb 2017, 21:20

Salut l'amis


tu peut faire ceci parcontre

un trigger de déchargement pomme de terre et a 2mm plus loin de chargement

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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon BlackSheep » Mi 8. Feb 2017, 21:45

Pourquoi ne prenez-vous pas la norme silotrigger Storage un abladetrigger pour tout et un Silotrigger.

Ou essayez individuelle déclencheur de déchargement pour un stockage et chaque registre une seule fillType mais Silotrigger pour tout
:hi:
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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon chtiseb » Mi 8. Feb 2017, 21:57

deja tester ca fonctionne pas , j'ai meme dupliquer le silotrigger et laisser dans le fillType exemple pigFood , le déclencheur ne s'affiche pas ,

et avec ca je ne peut pas non plus lui attribuer un compteur a chaque culture . a moin d'une autre solution , mais durdur pour trouver la réponse je continue de chercher et tester , mais rien n'y fait , dommage que c'est pas encore sortie

henry 27 : oui si j'ai un model pour le mettre en place ce serait bien comme ca je ferait ca sur toute les cultures de mon bâtiment

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Re: stockage alimentations pour Animales

Beitragvon chtiseb » So 12. Feb 2017, 22:00

Henry27 hat geschrieben:Salut l'amis


tu peut faire ceci parcontre

un trigger de déchargement pomme de terre et a 2mm plus loin de chargement



si tu as un tuto pour ca pas de souci
jai refait un autre model lui aussi je cherche pour faire comme tu dit , et celui si sera aussi placable

Bild
Bild
Bild

d'un coté on décharge et de l'autre on charge , ceci pour toute les cultures


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